TEAM LABAL RACING CITROEN C2R2MAX

TEAM LABAL RACING CITROEN C2R2MAX

36éme Rallye du Bethunois 2013


24446_688121957871265_1559388747_n.jpg

20H30 Viens de Renter, un vendredi 13 mon anniversaire , le 13 septembre le rallye du béthunois 2013 , enfin un Rallye du Béthunois terminé, un gros et super week-end éprouvant et fatiguant suite a la pluie du samedi , et ce matin enfin l...e retour du soleil ce dimanche ! alors pour nous et notre C2 ont retrouve le Moral , très fière d'être à l'arrivée ce soir du rallye du béthunois 2013, un GRAND merci à l'assistance au top!! Ben , Benoit , Julien et jean Georges , a vous les filles pour le big burger du midi et un grand MERCI a tout nos partenaires qui nous font confiance depuis pas mal d'années ,à mon pilote pour la confiance qu'ils m'apportent a chaque rallye et pour les photographes pour toutes les photos et vidéos dont Es Rallye Nord , Phautosport et toutes les personnes qui nous suivent , merci au Team François dit PITCH pour ses précieux conseils et la préparation de la C2 tous mes ami(e)s , Ma Famille bref, toutes les personnes qui nous ont supportées ce week end , vivement le prochain Rallye et pour Finir J'ai Pris un Pied FOU dans cette C2! et un grand merci a sportmecanord Alain et toutes son équipes pour les direct sur certaine spéciale départ ou arrivée .... enfin belle déco de la C2 et je pense que ce Chat Noir qui viens de Disparaitre ......
MERCI ERIC .
 

Bilan du 36éme Rallye du Béthunois 2013 une 20éme place au générale , 1er de Classe et 2éme du Groupe R un grand merci a tous partenaires et assistance ........rendez vous au prochain rallye et merci a mon pilote qui me fait confiance ....et l'ambiance dans cette P!!!! de C2 quel pied ......merci eric .

enfin ont a retrouver le sourire sa fait plaiz .

rendez vous en 2014.

 

4969_n.jpg

 



16/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour